Assemblée générale 2019 : compte-rendu

55 adhérents ont assistés à l’assemblée générale du CNSL samedi 26 janvier 2019. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Emmanuel Mailly, président de la Fédération de Voile Aviron, qui nous a présenté un diaporama sur la Fédération. Étaient également présents Yves Mosser, adjoint au Sport de la ville de Rezé et un représentant de l’Office Municipal du Sport de Rezé. La présentation des rapport moral et d’activité a été l’occasion de rappeler quelques évènements marquants de l’année : sorties nautiques, mises à l’eau de trois nouveaux bateaux, régates de Trentemoult, un diaporama de présentation de la rénovation du Survenu, etc.

Le programme d’activité 2019 présenté à l’assemblée générale propose cette année encore quelques bons moments : biathlon dans les Deux Sèvres, sorties sur la Loire (Tour de l’ile de Nantes, Débord de Loire), découverte de la Bretagne sud, Golfe du Morbihan, régates de Trentemoult, concert de la chorale des Babordéliques, etc.

L’assemblée générale s’est terminée sur l’élection du bureau 2019.

Présentation de la FVA

Le bureau 2019

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.